〉les "Ateliers déco"

En petit groupe de 6 personnes, nos "Ateliers Deco "vous offrent une opportunité exceptionnelle d’explorer les fondamentaux de la décoration d’intérieur✨. 

Au programme, une plongée dans les domaines clés tels que la couleur, l’agencement, l’éclairage, et le mobilier.
De plus, vous bénéficierez de mes précieux conseils pour donner vie à votre propre projet (une pièce de votre intérieur).

 

 〉dates des prochains ateliers

ATELIER DECO

______________________________

Lundi 25 mars 2024

14h30 à 17h30

Pampilles et Concept, Metz



 〉au programme 

  • Comment optimiser l’espace et créer un agencement harmonieux.
  • Comment définir votre style personnel et façonner une ambiance unique.
  • L’art de choisir les couleurs et créer une palette harmonieuse.
  • Sélectionner l’éclairage parfait pour chaque espace.
  • Participez à un atelier pratique où vous créerez une planche d’ambiance et un plan d’implantation.

 


 〉matériel à apporter 

  • photos imprimées de la pièce à décorer/à aménager (ex : chambre, séjour, bureau....)
  • plan côté de la pièce concernée 


tarif et conditions

  • Tarif : 60 € avant l'évènement
  • Durée de l'atelier: 3h
  • Groupe de 6 personnes maximum - 4 personnes minimum (adultes uniquement)
  • Horaires : 14h30 à 17h30
  • Lieu : Metz

 

Atelier déco réalisé dans les locaux du magasin Caseo à Terville.


〉Infos, réservation & règlement

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

 

1. Choisissez la date de l'atelier 

2. Cliquez sur le bouton « RESERVER » plus haut sur cette cette page.

2. Effectuez votre règlement via la plateforme Weezevent (paiement sécurisé) : https://my.weezevent.com/atelier-deco-1 

3. Sélectionnez le « nombre » de place puis procédez au paiement via carte bancaire.

4. Une confirmation de votre réservation vous est ensuite envoyée par mail. Merci de bien renseigner vos coordonnées (nom, mail, téléphone)

 

OU

  

1. Réservez votre Atelier par téléphone ou par SMS au 06 61 17 32 24 ou par mail : contact@entoiledefonddeco.fr au moins 48h avant le début de l'atelier

Après confirmation q'une place est disponible, vous pouvez ensuite effectuer votre règlement par virement. Je vous transmettrai mes coordonnées bancaires.

2. Une confirmation de votre réservation vous est ensuite envoyée par mail. Merci de bien renseigner vos coordonnées (nom, mail, téléphone)

 

 

Informations importantes :

– Toute réservation d’un atelier se fait au moins 72 heures avant la date de l'atelier sous réserve des places disponibles (6 inscriptions maximum) . 

– L'atelier pourra être annulé si le nombre minimum de 4 participants n'est pas atteint. Les personnes inscrites pourront décaler leur participation à un prochain atelier ou se faire rembourser.

– Vous pouvez annuler votre participation à l'atelier 72 heures avant le début de celle-ci. Si l’annulation est faite dans les délais, le montant de l'atelier vous sera re-créditée. A défaut, le montant de l'atelier n’est pas récupérable ni remboursable.

 

Voir les conditions générales de ventes sur ce site. 

 

 


Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter :

 

par mail :  contact@entoiledefonddeco.fr

par téléphone :  06 61 17 32 24

via le formulaire contact du site

 

Exemples de planches d'ambiance