〉les "Ateliers déco"

En petit groupe de 6 personnes, l'atelier vous permettra d'aborder les bases de la décoration d’intérieur :

couleurs, agencement, éclairage et mobilier et de bénéficier "également de mes conseils pour élaborer votre propre projet. (une pièce de votre intérieur)

Atelier déco réalisé dans les locaux du magasin Caseo à Terville.

 〉dates des prochains ateliers

ATELIER DECO

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Samedi 18 novembre 2023 ( à confirmer)

14h30 à 17h

Caséo Terville



 〉au programme 

  • Comment agencer son intérieur et optimiser l'espace
  • Comment définir son style, créer son ambiance
  • Savoir identifier ses couleurs et définir une harmonie colorée
  • Comment choisir l'éclairage adapté à son espace
  • Atelier pratique : créer une planche d'ambiance et un plan d'implantation

 


 〉matériel à apporter 

  • photos imprimées de la pièce à décorer/à aménager (ex : chambre, séjour, bureau....)
  • plan côté de la pièce concernée 


tarif et conditions

  • Tarif : 50 € à régler le jour de la réservation
  • Durée de l'atelier: 2h30
  • Groupe de 6 personnes maximum - 4 personnes minimum (adultes uniquement)
  • Horaires : 14h30 à 17h
  • Lieu : magasin Caseo, rue Didier Pironi à Terville

 


〉Infos, réservation & règlement

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

 

1. Choisissez la date de l'atelier 

2. Cliquez sur le bouton « RESERVER » plus haut sur cette cette page.

2. Effectuez votre règlement via la plateforme Weezevent (paiement sécurisé) : https://my.weezevent.com/atelier-deco-1 

3. Sélectionnez le « nombre » de place puis procédez au paiement via carte bancaire.

4. Une confirmation de votre réservation vous est ensuite envoyée par mail. Merci de bien renseigner vos coordonnées (nom, mail, téléphone)

 

OU

  

1. Réservez votre Atelier par téléphone ou par SMS au 06 61 17 32 24 ou par mail : contact@entoiledefonddeco.fr au moins 48h avant le début de l'atelier

Après confirmation q'une place est disponible, vous pouvez ensuite effectuer votre règlement par virement. Je vous transmettrai mes coordonnées bancaires.

2. Une confirmation de votre réservation vous est ensuite envoyée par mail. Merci de bien renseigner vos coordonnées (nom, mail, téléphone)

 

 

Informations importantes :

– Toute réservation d’un atelier se fait au moins 72 heures avant la date de l'atelier sous réserve des places disponibles (6 inscriptions maximum) . 

– L'atelier pourra être annulé si le nombre minimum de 4 participant n'est pas atteint. Les personnes inscrites pourront décaler leur participation à un prochain atelier ou se faire rembourser.

– Vous pouvez annuler votre participation à l'atelier 72 heures avant le début de celle-ci. Si l’annulation est faite dans les délais, le montant de l'atelier vous sera re-créditée. A défaut, le montant de l'atelier n’est pas récupérable ni remboursable.

 

Voir les conditions générales de ventes sur ce site. 

 

 


Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter :

 

par mail :  contact@entoiledefonddeco.fr

par téléphone :  06 61 17 32 24

via le formulaire contact du site

 

Exemples de planches d'ambiance