〉les "Ateliers déco"

Explorez les fondamentaux de la décoration d’intérieur et créez votre univers personnalisé !

En petit groupe de 6 personnes, nos "Ateliers Deco "vous offrent une opportunité exceptionnelle d’explorer les fondamentaux de la décoration d’intérieur✨. 

Au programme, une plongée dans les domaines clés tels que la couleur, l’agencement, l’éclairage, et le mobilier.
De plus, vous bénéficierez de mes précieux conseils pour donner vie à votre propre projet (une pièce de votre intérieur).

 

〉dates des prochains ateliers

ATELIER DECO

______________________________

 date à venir 



〉au programme

  • Comment optimiser l’espace et créer un agencement harmonieux.
  • Comment définir votre style personnel et façonner une ambiance unique.
  • L’art de choisir les couleurs et créer une palette harmonieuse.
  • Sélectionner l’éclairage parfait pour chaque espace.
  • Participez à un atelier pratique où vous créerez une planche d’ambiance et un plan d’implantation.

 

〉matériel à apporter

  • photos imprimées de la pièce à décorer/à aménager (ex : chambre, séjour, bureau....)
  • plan côté de la pièce concernée 

〉tarif et conditions

  • Tarif : 60 € avant l'évènement
  • Durée de l'atelier: 3h
  • Groupe de 6 personnes maximum - 4 personnes minimum (adultes uniquement)
  • Horaires : 9h30 à 12h30

〉réservation & règlement

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

 

1. Choisissez la date de l'atelier 

2. Cliquez sur le bouton « RESERVER » plus haut sur cette cette page.

2. Effectuez votre règlement via la plateforme Weezevent (paiement sécurisé) : https://my.weezevent.com/atelier-deco-1 

3. Sélectionnez le « nombre » de place puis procédez au paiement via carte bancaire.

4. Une confirmation de votre réservation vous est ensuite envoyée par mail. Merci de bien renseigner vos coordonnées (nom, mail, téléphone)

 

OU

  

1. Réservez votre Atelier par téléphone ou par SMS au 06 61 17 32 24 ou par mail : contact@entoiledefonddeco.fr au moins 48h avant le début de l'atelier

Après confirmation q'une place est disponible, vous pouvez ensuite effectuer votre règlement par virement. Je vous transmettrai mes coordonnées bancaires.

2. Une confirmation de votre réservation vous est ensuite envoyée par mail. Merci de bien renseigner vos coordonnées (nom, mail, téléphone)

 

 

Informations importantes :

– Toute réservation d’un atelier se fait au moins 48 heures avant la date de l'atelier sous réserve des places disponibles (6 inscriptions maximum) . 

– L'atelier pourra être annulé si le nombre minimum de 4 participants n'est pas atteint. Les personnes inscrites pourront décaler leur participation à un prochain atelier ou se faire rembourser.

– Vous pouvez annuler votre participation à l'atelier 48 heures avant le début de celle-ci. Si l’annulation est faite dans les délais, le montant de l'atelier vous sera re-créditée. A défaut, le montant de l'atelier n’est pas récupérable ni remboursable.

 

Voir les conditions générales de ventes sur ce site. 

 

 


 

 

Exemples de planches d'ambiance